ULVER

+ ENSLAVED + HEROD + HELLBATS

Pour clôturer les hostilités lausannoises, Les Docks proposent une soirée tout feu tout flamme. Les légendaires ULVER et les mythiques norvégiens ENSLAVED sont en unique date suisse.

UNE SOIRÉE LIVE IMMANQUABLE.

ULVER (NO)

 

Active depuis 1993, la mythique formation norvégienne a participé à l’avènement du phénomène black métal mondial pour se tourner ensuite vers des sonorités avant-gardistes, privilégiant les ambiances orchestrales à la fois sombres et lumineuses.

UNIQUE DATE SUISSE

ENSLAVED (NO)

 

Fer de lance de la scène black métal norvégienne, ENSLAVED a été formé à Haugesund en 1991 par Ivar Bjørnson et Grutle Kjellson. Le quintette est un des pionniers du style black metal viking et s’est forgé une réputation légendaire à grand renfort de prestations scéniques épiques et sanguinaires.

HEROD (CH)

 

Ce groupe veveysan bien connu œuvre dans un style sludge progressif et percutant.

Il ravira aussi bien les aficionados de Breach, Converge ou de King Crimson.

HELLBATS (FR)

Originaire de Montbéliard, Hellbats est un power trio atypique à la croisée du psychobilly, du heavy-rock, du horror-punk et du hardcore. 

Le groupe, formé il y a plus de 15 ans par Elibats (The Black Zombie Procession) et Tom Toxic (Flesh), est plus en forme que jamais et peut se vanter d’avoir plusieurs centaines de concerts à son actif, aussi bien en Europe, aux USA et au Canada.